Le duo N’imPorte Quoi interprète ce grand classique de Gioachino Rossini (1792-1868) avec des instruments populaires helvétiques: la flûte à bec et la rebögne.
Le duo N’imPorte Quoi interprète dans une douche une chanson Hawaïenne des année 1930. (Compositeurs : Kanui et Lula)
Les méchants deviennent gentils avec le duo N’imPorte Quoi.
Le duo N’imPorte Quoi joue « Aparani Par » (Arménie) avec des amiEs qui dansent.
Le Bödälä est une forme de claquettes suisse qui se danse principalement dans le centre du pays. Normalement le danseur effectue des prouesses autour de sa cavalière pour l’impressionner mais le duo NPQ propose ici une version « solo » accompagnée, comme il se doit, par un schwyzerörgeli (accordéon schwyzois).
Notre concert de l’Escalade du 12 décembre 2020 à la salle de l’AMR (Genève) ayant été annulé à cause de la pandémie, nous avons décidé de réaliser cette vidéo afin de partager un moment festif avec notre cher public.
Le duo NPQ interprète une chanson traditionnelle de Tahiti.
Une vieille chanson immortelle du répertoire Mariachi qui parle, entre autres, de cafards et de marijuana. On peut prétendre sans se tromper qu’aucune fête n’est vraiment réussie sans l’exécution de ce morceau d’anthologie.
Le 25 avril 2020 nous aurions dû être au Japon et donner un petit concert caritatif au bénéfice d’un lieu de retraite/vacances (créé par le père de Koko) dans les montagnes au Japon, le « Shalom Lodge ». Ce chalet ayant besoin d’importantes rénovations, nous proposons donc cette petite aide sous forme de concert. C’est « gratuit », c’est à dire que tout le monde peut regarder, et si vous souhaitez participer par une donation, elle sera fort bien venue étant donné que c’est le but de ce concert semi- direct!
En 2020 en plein confinement, la Biennale de Yamagata au Japon nous a invité à produire un petit film de présentation de Genève pour le public japonais. Nous avons choisi de présenter la campagne genevoise par le biais de musiques et de rencontres avec des habitants. (C’est tout en japonais..!)
Quelques extraits du concert du 04.04.2011 au collège André Chavannes à Genève, CH.
Le duo N’imPorte Quoi et ses petits amis de la montagne interprètent: « Les sentiers valaisans ».